• Infos :  180 m2 habitables – 1 logement indépendant – Terrasse.
  • Prix : 379.000 € Frais d’agence inclus

Bateau-logement dans un parc arboré à Draveil !

180 m2 habitables (2 chambres, 2 salles de bains) + 28 m2 environ de logement indépendant – Terrasse couverte + solarium.

Situation : Nichée au coeur du parc arboré du Domaine Régionale du Bois-Chardon de la commune de Draveil, ce magnifique bateau-logement offre un cadre de vie charmant alliant tranquillité et sérénité.

Description : Cette magnifique péniche d’habitation vous accueille avec un double séjour spacieux de 87 m2 baigné de lumière, accompagné d’une cuisine équipée sur une mezzanine de 14 m2 et d’une hauteur sous-plafond de 3,20 m.

À l’avant, découvrez une chambre parentale avec de généreux espaces de rangement un poêle à granulé, une salle d’eau récente avec double vasque, WC et un bureau.

À l’arrière, on retrouve une seconde salle d’eau avec WC, son un local technique, une timonerie et une cabine de marinier modernisé avec kitchenette équipée et deux espaces couchages de 4,20 m2, offrant un aménagement fonctionnel.

À l’extérieur, profitez d’une terrasse couverte de plein-pied 49 m2 environ, accompagnée de son solarium, offrant une vue imprenable sur les environs verdoyants.

Une place de stationnement est également réservée dans le parc, assurant un accès pratique et sécurisé.

Vue et environnement : Entourée de verdure et offrant une vue panoramique, cette péniche crée un cadre de vie idyllique où se mêlent tranquillité et communion avec la nature, vous invitant à vivre une expérience unique.

Expertise et accompagnement : Fort de son expertise technique et commerciale, XXIe Arrondissement vous accompagne dans votre processus de recherche et d’acquisition d’un bateau-logement, en vous assurant de rester transparrant et fidèle à votre projet. 

Pour plus d’informations, contactez nous au +33 682508365